@Bentley
Je te donne tout à fait raison, et ceci, sur toute la ligne...
Emana pourrait effectivement évoluer comme 9 et demi chez les lions, parce qu´Etoo et lui ont des capacités techniques incroyables.
Je dirais meme plus en soulignant que l´entente entre ces 2 joueurs serait ce qui arriverait de mieux à notre équipe nationale lors des matchs à venir.
Lors de la CAN 2008, les 2 nous ont gratifié contre la Zambie en match de poule d´une action qui à mon humble avis, si elle avait été conclue, aurait figuré dans les annales du foot comme le plus beau but de la dite compétition ( passe aveugle lobée d´Emana suivie d´une reprise de volée de folie d´Eto´o - Un vrai régal...).
Je pense que Emana fera son retour au sein des lions, et ceci, très rapidement.
Il reviendra encore plus fort parce qu´il se rend compte qu´aujourd´hui, il y´a de nombreux camerounais qui suivent son travail, sa progression sans cesse croissante et surtout apprécient son abnégation.
Il est de la race des grands...
Eto´o, dans son interet à vouloir faire les meilleurs résultats pour les compétitions à venir, à interet à user de toutes ses pressions ( apparemment il en a assez) pour pouvoir s´entourer des meilleurs joueurs possibles.
Si il s´avère que ce soit lui qui a convaincu Assou Ekotto pour rejoindre les lions, alors je pense qu´il commence à comprendre qu´il a de plus en plus besoin d´appui.
Je te donne tout à fait raison, et ceci, sur toute la ligne...
Emana pourrait effectivement évoluer comme 9 et demi chez les lions, parce qu´Etoo et lui ont des capacités techniques incroyables.
Je dirais meme plus en soulignant que l´entente entre ces 2 joueurs serait ce qui arriverait de mieux à notre équipe nationale lors des matchs à venir.
Lors de la CAN 2008, les 2 nous ont gratifié contre la Zambie en match de poule d´une action qui à mon humble avis, si elle avait été conclue, aurait figuré dans les annales du foot comme le plus beau but de la dite compétition ( passe aveugle lobée d´Emana suivie d´une reprise de volée de folie d´Eto´o - Un vrai régal...).
Je pense que Emana fera son retour au sein des lions, et ceci, très rapidement.
Il reviendra encore plus fort parce qu´il se rend compte qu´aujourd´hui, il y´a de nombreux camerounais qui suivent son travail, sa progression sans cesse croissante et surtout apprécient son abnégation.
Il est de la race des grands...
Eto´o, dans son interet à vouloir faire les meilleurs résultats pour les compétitions à venir, à interet à user de toutes ses pressions ( apparemment il en a assez) pour pouvoir s´entourer des meilleurs joueurs possibles.
Si il s´avère que ce soit lui qui a convaincu Assou Ekotto pour rejoindre les lions, alors je pense qu´il commence à comprendre qu´il a de plus en plus besoin d´appui.

