PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 19 mars 2009 à 18h03
@Bentley
Je te donne tout à fait raison, et ceci, sur toute la ligne...
Emana pourrait effectivement évoluer comme 9 et demi chez les lions, parce qu´Etoo et lui ont des capacités techniques incroyables.

Je dirais meme plus en soulignant que l´entente entre ces 2 joueurs serait ce qui arriverait de mieux à notre équipe nationale lors des matchs à venir.

Lors de la CAN 2008, les 2 nous ont gratifié contre la Zambie en match de poule d´une action qui à mon humble avis, si elle avait été conclue, aurait figuré dans les annales du foot comme le plus beau but de la dite compétition ( passe aveugle lobée d´Emana suivie d´une reprise de volée de folie d´Eto´o - Un vrai régal...).

Je pense que Emana fera son retour au sein des lions, et ceci, très rapidement.

Il reviendra encore plus fort parce qu´il se rend compte qu´aujourd´hui, il y´a de nombreux camerounais qui suivent son travail, sa progression sans cesse croissante et surtout apprécient son abnégation.

Il est de la race des grands...

Eto´o, dans son interet à vouloir faire les meilleurs résultats pour les compétitions à venir, à interet à user de toutes ses pressions ( apparemment il en a assez) pour pouvoir s´entourer des meilleurs joueurs possibles.

Si il s´avère que ce soit lui qui a convaincu Assou Ekotto pour rejoindre les lions, alors je pense qu´il commence à comprendre qu´il a de plus en plus besoin d´appui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist