@BG;John Barrick
C'est interessant d'echanger avec des gens comme vous qui avez une vraie vision du jeu
Oui en effet, john à raison en parlant de la fougue de Mbia qui pourrait lui jouer des tours en defense, mais honnetement c'est le meilleur"JOUEUR" de cette equipe, le plus complet (jeu de tete, adresse devant le but, volonté, rapidité etc...)oui en fait c'est le meilleur et pourtant il ne se trouve pas chez les lions , on le ballotte à tous les postes du milieu de terrain.
Oui Rigober Song nous lachera, j'en suis convaincu je ne vois pas suivre un Chamack ou un Hadji dans un demmarage sans faire de faute.Nos dirigeants et joueurs veulent defier les lois de la nature et ceci depuis 1994 avec roger milla encore que lui son role etait de marquer des buts pas de defendre.
En outre il apparait clairement que OP est qq1 qui bosse sous une pression de resultat immediat car il est partie integrante d'un conflit ouvert entre la federation et le ministere, donc il n'a pas interet à se planter raison pour laquelle il ne prends jamais de risque ( le coaching dont evoquais JB face à la guinée et pas seulement...le match au cap vert avec un milieu de terrain ineddit pour un match sans interet).
Je reviendrait un moment sur la polemique Emana, il est evident pour tous que ce garcon devrait au minimum integrer la liste des 23, et s'il à souvent decu certains dans les lions comme je le lis sur ce forum regulierement, je me demande si ceux là ce sont deja poser la question de savoir si Emana à déjà eu à jouer à son poste chez les LIons?JAMAIS.
Ce garcon pourrait pourtant jouer comme 9 1/2 au coté d'un samuel Eto'o, à la limite avec son adresse dans les passes et aussi de finisseur sachant qu'il n'aurait aucune tache defensive avec des gars comme Makoun,Somen, Mbami etc... derriere en soutient.
C'est interessant d'echanger avec des gens comme vous qui avez une vraie vision du jeu
Oui en effet, john à raison en parlant de la fougue de Mbia qui pourrait lui jouer des tours en defense, mais honnetement c'est le meilleur"JOUEUR" de cette equipe, le plus complet (jeu de tete, adresse devant le but, volonté, rapidité etc...)oui en fait c'est le meilleur et pourtant il ne se trouve pas chez les lions , on le ballotte à tous les postes du milieu de terrain.
Oui Rigober Song nous lachera, j'en suis convaincu je ne vois pas suivre un Chamack ou un Hadji dans un demmarage sans faire de faute.Nos dirigeants et joueurs veulent defier les lois de la nature et ceci depuis 1994 avec roger milla encore que lui son role etait de marquer des buts pas de defendre.
En outre il apparait clairement que OP est qq1 qui bosse sous une pression de resultat immediat car il est partie integrante d'un conflit ouvert entre la federation et le ministere, donc il n'a pas interet à se planter raison pour laquelle il ne prends jamais de risque ( le coaching dont evoquais JB face à la guinée et pas seulement...le match au cap vert avec un milieu de terrain ineddit pour un match sans interet).
Je reviendrait un moment sur la polemique Emana, il est evident pour tous que ce garcon devrait au minimum integrer la liste des 23, et s'il à souvent decu certains dans les lions comme je le lis sur ce forum regulierement, je me demande si ceux là ce sont deja poser la question de savoir si Emana à déjà eu à jouer à son poste chez les LIons?JAMAIS.
Ce garcon pourrait pourtant jouer comme 9 1/2 au coté d'un samuel Eto'o, à la limite avec son adresse dans les passes et aussi de finisseur sachant qu'il n'aurait aucune tache defensive avec des gars comme Makoun,Somen, Mbami etc... derriere en soutient.

