A ONZE
Ce que tu dis semble vrai. Il n'ya pas de fumer sans feu d'ailleur.Ca fait des annees que les gens parlent de cette mafia la, au sein de la nat. Le tout puissant 1984, avec a sa tete le CAID 9, lui meme en personne qui regne de main de maitre.Mon Cousin Ikouam est peut etre la pour collecter les fonds pour ses patrons. Comme les policiers collectent les 1000 frs , pour les commissaire. Ne va imaginer que IKOUAM travaille pour lui-meme.Tu crois que ses patrons mangent les cailloux?il doit reverser "l'impot" a " L'Etat"
CLDM
le probleme chez nous, c'est qu'on croit que meme un charpentier, peut piloter un avion. resultat on appele les cousins au village pour venir diriger les ministers.
C'est inadmissible que La CRTV n'arrive pas a montre les images claires et proches de la visited du pape aux Camerounais , au Cameroon. Et que moi d'ici aux USA, je vois en direct les Images excellentes de la visite du Pape au Cameroun.
les images passent sur EWTN en direct et a 22 h .washington, pour ce qui sont aux USA.
On n'a rempli la CRTV des cousins de Meyomessala et de Kolofata.Voila resutat.
Mutation et les camerounais, peuvent continuer a se plaindre. Ca ne changera rien tant que le chez de file des mediocres sera au affaire. Ce type a reinvente la mediocrite.
C'est elle qui regne en maitre chez nous.
En fait pour etre ministre, il faut prouver que tu peux detourne au moins 40 milliards.
Siam Siewe, detour 42 milliards comme DG, passe Ministre
Olaguena, passe ministre
Mebara, detourne l'argent de L'avion comme SG, passe ministre.
Mendo ze vol a la CRTV, passe minitre.
Olaguena, passe minitres
Voumoulke, envoit la Sotuc a la faillite, passe ministre.
ABAh ABah, DG des impots vole 62 milliards, passe ministre de finance.
FOTSO a rate d'etre ministre, car il n'a pas assez vole a la CAMAIR, du moins il n'a pas atteint la barre de 40 milliars.
Tout passe comme si, on va la recherche des mediocres.
Et vous attendez quel resutats.
JOJO disait que si tu assembles une bande d'attardes mentaux. il n'y sortira rien d'interssant.
A plus
Ce que tu dis semble vrai. Il n'ya pas de fumer sans feu d'ailleur.Ca fait des annees que les gens parlent de cette mafia la, au sein de la nat. Le tout puissant 1984, avec a sa tete le CAID 9, lui meme en personne qui regne de main de maitre.Mon Cousin Ikouam est peut etre la pour collecter les fonds pour ses patrons. Comme les policiers collectent les 1000 frs , pour les commissaire. Ne va imaginer que IKOUAM travaille pour lui-meme.Tu crois que ses patrons mangent les cailloux?il doit reverser "l'impot" a " L'Etat"
CLDM
le probleme chez nous, c'est qu'on croit que meme un charpentier, peut piloter un avion. resultat on appele les cousins au village pour venir diriger les ministers.
C'est inadmissible que La CRTV n'arrive pas a montre les images claires et proches de la visited du pape aux Camerounais , au Cameroon. Et que moi d'ici aux USA, je vois en direct les Images excellentes de la visite du Pape au Cameroun.
les images passent sur EWTN en direct et a 22 h .washington, pour ce qui sont aux USA.
On n'a rempli la CRTV des cousins de Meyomessala et de Kolofata.Voila resutat.
Mutation et les camerounais, peuvent continuer a se plaindre. Ca ne changera rien tant que le chez de file des mediocres sera au affaire. Ce type a reinvente la mediocrite.
C'est elle qui regne en maitre chez nous.
En fait pour etre ministre, il faut prouver que tu peux detourne au moins 40 milliards.
Siam Siewe, detour 42 milliards comme DG, passe Ministre
Olaguena, passe ministre
Mebara, detourne l'argent de L'avion comme SG, passe ministre.
Mendo ze vol a la CRTV, passe minitre.
Olaguena, passe minitres
Voumoulke, envoit la Sotuc a la faillite, passe ministre.
ABAh ABah, DG des impots vole 62 milliards, passe ministre de finance.
FOTSO a rate d'etre ministre, car il n'a pas assez vole a la CAMAIR, du moins il n'a pas atteint la barre de 40 milliars.
Tout passe comme si, on va la recherche des mediocres.
Et vous attendez quel resutats.
JOJO disait que si tu assembles une bande d'attardes mentaux. il n'y sortira rien d'interssant.
A plus

