PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2009 à 16h16
BENTLEY
Tu as raison de me faire cette observation.
Effectivement, dans avec TOULALAN, MAKOUN est plus en position offensive à lyon plus qu'il ne l'était à LILLES.
Dans le système en 433, de LYON, c'est TOULALAN qui joue en milieu défensif récupérateur , alors JUNINHO et lui joue un peu plus comme défensis relayeur.MBIA, aussi, est effectivement plus offensif et l'est d'ailleurs de plus en plus .
Mais, tu auras remarqué que quand on met tous les 4, cela veut dire qu'on joue avec 2 attaquants ETOO MEYONG ou webo, alors que dans leurs équipes on joue avec 3 attaquants dont 2 ailiers.D'ailleurs, tu as dû remarquer que de plus en plus, même OP est revenu avec dans un système à 3 milieux en plaçant MAKOUN MBAMI et DJEMBA DJEMBA;.Seulement, il reste à savoir si cela améliore l'animation du jeu.Je doute qu'on ait la touche tecnique nécessaire pour faire une bonne animation avec le profil de ces njoueurs.

O
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist