BENTLEY
Tu as raison de me faire cette observation.
Effectivement, dans avec TOULALAN, MAKOUN est plus en position offensive à lyon plus qu'il ne l'était à LILLES.
Dans le système en 433, de LYON, c'est TOULALAN qui joue en milieu défensif récupérateur , alors JUNINHO et lui joue un peu plus comme défensis relayeur.MBIA, aussi, est effectivement plus offensif et l'est d'ailleurs de plus en plus .
Mais, tu auras remarqué que quand on met tous les 4, cela veut dire qu'on joue avec 2 attaquants ETOO MEYONG ou webo, alors que dans leurs équipes on joue avec 3 attaquants dont 2 ailiers.D'ailleurs, tu as dû remarquer que de plus en plus, même OP est revenu avec dans un système à 3 milieux en plaçant MAKOUN MBAMI et DJEMBA DJEMBA;.Seulement, il reste à savoir si cela améliore l'animation du jeu.Je doute qu'on ait la touche tecnique nécessaire pour faire une bonne animation avec le profil de ces njoueurs.
O
Tu as raison de me faire cette observation.
Effectivement, dans avec TOULALAN, MAKOUN est plus en position offensive à lyon plus qu'il ne l'était à LILLES.
Dans le système en 433, de LYON, c'est TOULALAN qui joue en milieu défensif récupérateur , alors JUNINHO et lui joue un peu plus comme défensis relayeur.MBIA, aussi, est effectivement plus offensif et l'est d'ailleurs de plus en plus .
Mais, tu auras remarqué que quand on met tous les 4, cela veut dire qu'on joue avec 2 attaquants ETOO MEYONG ou webo, alors que dans leurs équipes on joue avec 3 attaquants dont 2 ailiers.D'ailleurs, tu as dû remarquer que de plus en plus, même OP est revenu avec dans un système à 3 milieux en plaçant MAKOUN MBAMI et DJEMBA DJEMBA;.Seulement, il reste à savoir si cela améliore l'animation du jeu.Je doute qu'on ait la touche tecnique nécessaire pour faire une bonne animation avec le profil de ces njoueurs.
O

