mboma de senegal a écrit le 8 février 2004 à 12h42
c est quoi ce senoch qui ce moque des rois de la forets.C est pas grave on sait que les supporters senegalais sont de mauvais perdant....allez les lions,les vraies je ne veux dire pas ceux qui mangent les cartons.je parle des lions indomptaaaable