@CONSEILLER
GOUARDIOLA a d'abord accepté d'entraîner les jeunes du centre de formation comme MESSI, BOUSQUET etc,avant d'être nommé en A.C'est bien pour cela que j'avais dit ici qu'il faudfrait que JAB accepte de prendre les plus jeunes et de les éduquer,pour qu'ils se retrouve en sénior.C'est que moi je pense.Pour, c'est mieux pour lui, et cela évitera qu'il ait un conflit de génération avec celle qui sera bientôt au crépuscule de sa carrière.
GOUARDIOLA a d'abord accepté d'entraîner les jeunes du centre de formation comme MESSI, BOUSQUET etc,avant d'être nommé en A.C'est bien pour cela que j'avais dit ici qu'il faudfrait que JAB accepte de prendre les plus jeunes et de les éduquer,pour qu'ils se retrouve en sénior.C'est que moi je pense.Pour, c'est mieux pour lui, et cela évitera qu'il ait un conflit de génération avec celle qui sera bientôt au crépuscule de sa carrière.

