PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 19 mars 2009 à 15h03
DOMENECH: les raisons de ses choix

DES ABSENTS EN DÉFENSE CENTRALE, RAMI RETENU

« Je mentirais en disant que ce n'est pas une préoccupation. Quand trois défenseurs centraux potentiels sont absents (Escudé, Abidal, Boumsong), on sait qu'il y en a d'autres, mais on sait surtout qu'il ne faut plus qu'on ait de souci. On n'a plus beaucoup de choix. (Ironique) Mais j'ai vu que Jérémy Toulalan allait jouer en défense centrale (avec Lyon), c'est peut-être quelque chose à exploiter. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist