@ Cldm
Rami a été appellé a plusieurs reprises par la Maroc et a décliné l'offre.
Fellaini joue pour la Belgique et affelay pour les Pays bas quant à Aïssati il se tate(un bon joueur qui fait actuellement le bonheur de l'ajax).
Rami a été appellé a plusieurs reprises par la Maroc et a décliné l'offre.
Fellaini joue pour la Belgique et affelay pour les Pays bas quant à Aïssati il se tate(un bon joueur qui fait actuellement le bonheur de l'ajax).

