a John Barrick
Merci de ta comprehention sur le message du Pape.
Je crois que ETOO, peut bien jouer Libero, surtout qu'il ne marque pas trop depuis chez les lions.
Tommy Nkono a commence Avant-centre .
Merci de ta comprehention sur le message du Pape.
Je crois que ETOO, peut bien jouer Libero, surtout qu'il ne marque pas trop depuis chez les lions.
Tommy Nkono a commence Avant-centre .

