@Mudo (France) le 19/03/2009 Ã 14:51
Les marocains refusent dificilement de jouer pour leur pays. Peut-être parce qu'on ne perd jamais la nationalité marocaine...S'il est aussi appelé chez lui il ira au Maroc, à mon avis. Les stats montrent d'ailleurs que les marocains ne choisissent pas beaucoup l'EDF.
Les marocains refusent dificilement de jouer pour leur pays. Peut-être parce qu'on ne perd jamais la nationalité marocaine...S'il est aussi appelé chez lui il ira au Maroc, à mon avis. Les stats montrent d'ailleurs que les marocains ne choisissent pas beaucoup l'EDF.

