emana doit rester a seville pour sauver son club de la relegation.mais un ki aurait du étr appelé cè le jeune enoh.je pense eto'o sera associé a elo'o efoulou en attaque contre le togo meyong zé étant blessé jusquà la fin de la saison et webo en baisse de forme.pr le reste on ne doit pas tergivercer nicolas nkoulou ne mèrite pas l'equipe nationale la preuve ça fait 2 mois kon ne lui fait plus confiance a monaco il a présenté ttes ses limites en 1ère partie de saison et sans lui le gpe va monegasque va mieuxmieux.quantbekamenga il joue encore l'horoscope il ne c'est pas encor affirmé a nantes et en belgique le championnat est d'1bas niveau dc on ne peut sélectionne un joueur la bas.

