PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Will Will de Yaoundé a écrit le 19 mars 2009 à 13h52
emana doit rester a seville pour sauver son club de la relegation.mais un ki aurait du étr appelé cè le jeune enoh.je pense eto'o sera associé a elo'o efoulou en attaque contre le togo meyong zé étant blessé jusquà la fin de la saison et webo en baisse de forme.pr le reste on ne doit pas tergivercer nicolas nkoulou ne mèrite pas l'equipe nationale la preuve ça fait 2 mois kon ne lui fait plus confiance a monaco il a présenté ttes ses limites en 1ère partie de saison et sans lui le gpe va monegasque va mieuxmieux.quantbekamenga il joue encore l'horoscope il ne c'est pas encor affirmé a nantes et en belgique le championnat est d'1bas niveau dc on ne peut sélectionne un joueur la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist