@ djembito
Je pense que Rami va choisir la france les 3/4 des fils d'immigrés vont jouer pour leurs pays d'origine par défaut cela m'irrite vraiment.Il attendait cette selection depuis longtemps, Domenech lui fait son boulot comme ça le gars sera griilé pour le maroc!
Je pense que Rami va choisir la france les 3/4 des fils d'immigrés vont jouer pour leurs pays d'origine par défaut cela m'irrite vraiment.Il attendait cette selection depuis longtemps, Domenech lui fait son boulot comme ça le gars sera griilé pour le maroc!

