PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 mars 2009 à 13h47
@DJEMBITO
adil RAMI a déjà été bconvoqué par DOMENECH en mars 2008 et a joué en A'(A PRIME) contre le MALI.
C'est que j'avais déjà expliqué ici sur le comportement de DP%ENECH;en le sélection,il espérait tout somplement lui donner une sélection pour qu'il bloque le MAROC, comme celui-ci n'avait joué avec aucun des 2 pays.
Si le %MAROC l'a sélectionné, les dirigeant sde se pays espèrent sans doute qu'un match avec les A' n'est pas compté par la FIFA.On va donc vers une lecture du règlement par la FIFA.De toute façon à 23 ans, et n'ayant pas encore en A dans aucuen sélection, il me semble que le MAROC aurait raison à priori d'une part, mais d'autre part, si on considère que A' est une catégorie et que RAMI avait dépassé les 21 ans quand il a joué en A',on peut aussi penser que c'est un choix définif.WAIT AND SEE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist