@NA AM WONDO
Je te rappelle tout d'abord que CAMBIASO est un milieu hybride, qui peut jouer défensif comme meneur de jeu,comme BALLACK ou OKOCHA l'ont dans leur carrière.
Que ZANETTI est un défenseur.
Que STANCHOVIC joue meneur de jeu à l'INTER comme DANS L équipe de la SErbie.
Que MUNTARI est certes un milieu de terrain, mais, joue aussi à gauche comme milieu latéral, ce qui le rend offensif.
Donc, je ne sais pas de quoi tu parles?
Ceci dit, s'il te convient de voir l'équipe du CAMEROUN dans une formation ultra-défensive contre le CAP VET l'ILES MAURICE ou la TANZANIE, peinant d'atteindre le but adverse, ou poussant ses attaquant de venir chercher le ballopn, c'est ton droit;mais, souffre qu'il est certains qui ne partage pas cette conception de football, surtout quand on a les moyens de faire autrement.
Enfin, une équipe ayant 10 défenseurs peut même battre celle qui a 10 aattaquants,ce n'est pas là le problème.Mais, on peut aussi avoir un idéal dans le jeu, car, le foot est aussi un spectacle.Peut-être es-tu l'un des rares qui ne s'est pas plaint de voir le CAMEROUN, malgré les victoires ,peiner pour venir à bout des équipes formées d'amateurs et nettement inférieures à la nôtre.
Je te rappelle tout d'abord que CAMBIASO est un milieu hybride, qui peut jouer défensif comme meneur de jeu,comme BALLACK ou OKOCHA l'ont dans leur carrière.
Que ZANETTI est un défenseur.
Que STANCHOVIC joue meneur de jeu à l'INTER comme DANS L équipe de la SErbie.
Que MUNTARI est certes un milieu de terrain, mais, joue aussi à gauche comme milieu latéral, ce qui le rend offensif.
Donc, je ne sais pas de quoi tu parles?
Ceci dit, s'il te convient de voir l'équipe du CAMEROUN dans une formation ultra-défensive contre le CAP VET l'ILES MAURICE ou la TANZANIE, peinant d'atteindre le but adverse, ou poussant ses attaquant de venir chercher le ballopn, c'est ton droit;mais, souffre qu'il est certains qui ne partage pas cette conception de football, surtout quand on a les moyens de faire autrement.
Enfin, une équipe ayant 10 défenseurs peut même battre celle qui a 10 aattaquants,ce n'est pas là le problème.Mais, on peut aussi avoir un idéal dans le jeu, car, le foot est aussi un spectacle.Peut-être es-tu l'un des rares qui ne s'est pas plaint de voir le CAMEROUN, malgré les victoires ,peiner pour venir à bout des équipes formées d'amateurs et nettement inférieures à la nôtre.

