PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mangani Mangani a écrit le 8 février 2004 à 12h01
honte au sénégal qui a dénigré la CAN hier en se palaingant de l'arbitre alors qu'il n'y avait pas de quoi .

honte a tous ces comportement anti sportifs observés. quand je pense que ces gens sont pourtant des pro je me pose des questions!

pour ampart j'invite tous les camer, joueurs et supporters à garder le bon esprit sportif quelque soit l'issue de notre match contre le Nigeria.

une grande équipe c'est auusi celle qui sait perdre.
bonne chance au Cameroun.

Bidoum demission !!!??!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist