honte au sénégal qui a dénigré la CAN hier en se palaingant de l'arbitre alors qu'il n'y avait pas de quoi .
honte a tous ces comportement anti sportifs observés. quand je pense que ces gens sont pourtant des pro je me pose des questions!
pour ampart j'invite tous les camer, joueurs et supporters à garder le bon esprit sportif quelque soit l'issue de notre match contre le Nigeria.
une grande équipe c'est auusi celle qui sait perdre.
bonne chance au Cameroun.
Bidoum demission !!!??!!
honte a tous ces comportement anti sportifs observés. quand je pense que ces gens sont pourtant des pro je me pose des questions!
pour ampart j'invite tous les camer, joueurs et supporters à garder le bon esprit sportif quelque soit l'issue de notre match contre le Nigeria.
une grande équipe c'est auusi celle qui sait perdre.
bonne chance au Cameroun.
Bidoum demission !!!??!!

