@ tous
laissez nous l'affaire de milieux de terrain offensifs et milieux de terrain defensifs....Le 15 fevrier j'ai vu l'inter battre le milan,vous voulez voir les milieux de terrain de ces 2 equipes lors de ce match???
............................................MILAN::::::::::::::::::::::::::::::::::
PIRLO
RONALDHINO
BECKHAM
SEEDORF
AMBROSINI
....................................................INTER::::::::::::::::::::::::::::::
STANKOVICH
ZANETTI
MUNTARI
CAMBIASSO
ce que moi je vois,c'est une equipe avec presque 4 milieux de terrain offensifs(comptant ronaldhino) et 1 milieu defensif ambrosini,etre battue par une equipe composée de 4 milieux defensifs.....
LAISSEZ L'ENTRAINEUR FAIRE SES CHOIX!!!!
laissez nous l'affaire de milieux de terrain offensifs et milieux de terrain defensifs....Le 15 fevrier j'ai vu l'inter battre le milan,vous voulez voir les milieux de terrain de ces 2 equipes lors de ce match???
............................................MILAN::::::::::::::::::::::::::::::::::
PIRLO
RONALDHINO
BECKHAM
SEEDORF
AMBROSINI
....................................................INTER::::::::::::::::::::::::::::::
STANKOVICH
ZANETTI
MUNTARI
CAMBIASSO
ce que moi je vois,c'est une equipe avec presque 4 milieux de terrain offensifs(comptant ronaldhino) et 1 milieu defensif ambrosini,etre battue par une equipe composée de 4 milieux defensifs.....
LAISSEZ L'ENTRAINEUR FAIRE SES CHOIX!!!!

