PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am Wondo(partout et nulle part) Na'am Wondo(partout et nulle part) a écrit le 19 mars 2009 à 11h37
@ tous


laissez nous l'affaire de milieux de terrain offensifs et milieux de terrain defensifs....Le 15 fevrier j'ai vu l'inter battre le milan,vous voulez voir les milieux de terrain de ces 2 equipes lors de ce match???


............................................MILAN::::::::::::::::::::::::::::::::::


PIRLO
RONALDHINO
BECKHAM
SEEDORF
AMBROSINI

....................................................INTER::::::::::::::::::::::::::::::

STANKOVICH
ZANETTI
MUNTARI
CAMBIASSO



ce que moi je vois,c'est une equipe avec presque 4 milieux de terrain offensifs(comptant ronaldhino) et 1 milieu defensif ambrosini,etre battue par une equipe composée de 4 milieux defensifs.....

LAISSEZ L'ENTRAINEUR FAIRE SES CHOIX!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist