Comme vous avez dû le constater, je suis un peu absent du Toli ces jours-ci. Je pense que mon nouveau chef a des ancêtres ibos, et je subis le même sort de Léonidas. Mais bon, j'ai volé quelques minutes pour venir remercier tous ceux qui ont réagi à mon modeste papier. C'est la moindre des politesses, et si je pouvais, je ferais mieux.
@ Bono
Je suis d'accord avec ta citation, et j'en fais une devise personnelle, même si le mot "intellectuel" donne des vapeurs au londonien.
@ Coach John Barrick, Bon's
Au-delà de toutes les polémiques, personne ne peut aujourd'hui me donner un seul argument potable pour justifier la non sélection d'Emana. Il y a quelque chose. Il faut que les gars règlent ça vite, parce que ça se voit trop.
@ Conseiller, Ngaka
Que dire à part merci ? Je suis partant pour toute initiative qui viserait à soutenir le retour d'Emana en sélection.
@ Bono
Je suis d'accord avec ta citation, et j'en fais une devise personnelle, même si le mot "intellectuel" donne des vapeurs au londonien.
@ Coach John Barrick, Bon's
Au-delà de toutes les polémiques, personne ne peut aujourd'hui me donner un seul argument potable pour justifier la non sélection d'Emana. Il y a quelque chose. Il faut que les gars règlent ça vite, parce que ça se voit trop.
@ Conseiller, Ngaka
Que dire à part merci ? Je suis partant pour toute initiative qui viserait à soutenir le retour d'Emana en sélection.

