@ Simo
Mon frere, tu as le droit d'etre outre par la non-selection d'Emana, mais tu n'as pas le droit de comparer Emana a Jay-Jay.
@ Tous
Enoh c'est du bon, mais il disparait un peu trop pendant le match. C'etait le cas a Marseille, c'etait encore le cas hier. Je trouve qu'il touche trop peu de ballon pour un milieu central. Sinon il est tres accrocheur et a un bon sens du placement defensif. Il est egalement plus percutant balle au pied que les Makoun, Djemba, Mbami etc.
Mon frere, tu as le droit d'etre outre par la non-selection d'Emana, mais tu n'as pas le droit de comparer Emana a Jay-Jay.
@ Tous
Enoh c'est du bon, mais il disparait un peu trop pendant le match. C'etait le cas a Marseille, c'etait encore le cas hier. Je trouve qu'il touche trop peu de ballon pour un milieu central. Sinon il est tres accrocheur et a un bon sens du placement defensif. Il est egalement plus percutant balle au pied que les Makoun, Djemba, Mbami etc.

