PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 19 mars 2009 à 8h58
@ Simo
Mon frere, tu as le droit d'etre outre par la non-selection d'Emana, mais tu n'as pas le droit de comparer Emana a Jay-Jay.

@ Tous
Enoh c'est du bon, mais il disparait un peu trop pendant le match. C'etait le cas a Marseille, c'etait encore le cas hier. Je trouve qu'il touche trop peu de ballon pour un milieu central. Sinon il est tres accrocheur et a un bon sens du placement defensif. Il est egalement plus percutant balle au pied que les Makoun, Djemba, Mbami etc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist