je pense que ce n'est pas pfister qui fait la sélection ce sont les joueurs (le 9841 etoo, gérémi, song et kameni), ils s'arrangent à prendre les joueurs ki leurs sont dévoués et ki ne pourront jamais leur fait ombrage sils sont bléssés. il nya pas seulement Emana ki soit victime, il ya aussi nkoulou qui est notre meilleur espoir en défense et ki prouve tous les week end en championnat de france, il ya Mokake et plusieurs autres ki sont des joueurs d'exception. à cet allure nous allons tout droit vers le mur. Je tiens juste à préciser que l'équipe nationale n'appartient à personne et ke tout le monde va partir et laisser cette équipe.
merci
merci

