pensez vous qu'il y avait erreur d'arbitrage?pour le match sénef tunisie?
le fait de mettre un arbitre aoussa la ça m'inquiete énormement .je pense que la chose a éviter c de ce faire mener au score par une équipe aoussa .vous avez tous vu les simulations faites par les tunisiens(comme s'ils sont tombé dans les pommes).résultat des courses 10mn d'arret supplementaire.du jamais vu dans le damba.honnetement je pense que cet arbitre a bien dirrigé son match les fautes ont été bien siflées.mais les sénef se pleigne de l'arbitrage!
le fait de mettre un arbitre aoussa la ça m'inquiete énormement .je pense que la chose a éviter c de ce faire mener au score par une équipe aoussa .vous avez tous vu les simulations faites par les tunisiens(comme s'ils sont tombé dans les pommes).résultat des courses 10mn d'arret supplementaire.du jamais vu dans le damba.honnetement je pense que cet arbitre a bien dirrigé son match les fautes ont été bien siflées.mais les sénef se pleigne de l'arbitrage!

