PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lino lino de france a écrit le 8 février 2004 à 10h51
pensez vous qu'il y avait erreur d'arbitrage?pour le match sénef tunisie?
le fait de mettre un arbitre aoussa la ça m'inquiete énormement .je pense que la chose a éviter c de ce faire mener au score par une équipe aoussa .vous avez tous vu les simulations faites par les tunisiens(comme s'ils sont tombé dans les pommes).résultat des courses 10mn d'arret supplementaire.du jamais vu dans le damba.honnetement je pense que cet arbitre a bien dirrigé son match les fautes ont été bien siflées.mais les sénef se pleigne de l'arbitrage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist