@INDIMPTABLE
Je crois que bcp de tolieurs pensent comme ATANGO, et on n'a aussi comme toi, le droit d'avoir un autre avis.M%ais, quand tu dis que dans le cas,d'EMANA, tu dis que ses défauts ses défauts l'emportent sur ses qualités, tu fais là un jugement très subjectifs à mon sens.Tu dis excatement ce que j'ai dit , puisqu'on met en avant ses défauts, et que si on devait le faire pour tout joueur, il n'y aurait pas de sélection.
Regarde un peu ATOUBA;crois-tu que si on comptait ses qualités de défenseurs, on le sélectionnerait?
MAKOUN;crois-tu un instant que si on mettait en avant son manque d'impact sur le milieu de terrain sélection, on le sélectionnerait?.Te souviens-tu d'un match de référence en joué par MAKOUN en sélection?
Crois-tu que WEBO s'est démarqué par la qualités première d'un avant-centre en marquant des buts en sélection, du moins avec régularité?
Je peux miltiplier des exemples sur plusieurs joueurs.
Pourtant, à partir du moment où ces joueurs montrent leur forme en club et qu'ils peuvent apporter quelque chose en sélection, on doit les appeler parce quelque part, ils ont de la qualité et leurs défauts ne doivent pasr être mise en avant comme on le fait sur un seul joueur.
OP manque de psychologie et pour moi, il est plongé dans les petites combines à la camerounaise.Il a la liberté de faire sa sélection, mais la nôtre est de le critiquer et de trouver que les raisons qu'ils avancent pour justifier certains cas, ne partent pas d'un raisonnement conséquent.
Je crois que bcp de tolieurs pensent comme ATANGO, et on n'a aussi comme toi, le droit d'avoir un autre avis.M%ais, quand tu dis que dans le cas,d'EMANA, tu dis que ses défauts ses défauts l'emportent sur ses qualités, tu fais là un jugement très subjectifs à mon sens.Tu dis excatement ce que j'ai dit , puisqu'on met en avant ses défauts, et que si on devait le faire pour tout joueur, il n'y aurait pas de sélection.
Regarde un peu ATOUBA;crois-tu que si on comptait ses qualités de défenseurs, on le sélectionnerait?
MAKOUN;crois-tu un instant que si on mettait en avant son manque d'impact sur le milieu de terrain sélection, on le sélectionnerait?.Te souviens-tu d'un match de référence en joué par MAKOUN en sélection?
Crois-tu que WEBO s'est démarqué par la qualités première d'un avant-centre en marquant des buts en sélection, du moins avec régularité?
Je peux miltiplier des exemples sur plusieurs joueurs.
Pourtant, à partir du moment où ces joueurs montrent leur forme en club et qu'ils peuvent apporter quelque chose en sélection, on doit les appeler parce quelque part, ils ont de la qualité et leurs défauts ne doivent pasr être mise en avant comme on le fait sur un seul joueur.
OP manque de psychologie et pour moi, il est plongé dans les petites combines à la camerounaise.Il a la liberté de faire sa sélection, mais la nôtre est de le critiquer et de trouver que les raisons qu'ils avancent pour justifier certains cas, ne partent pas d'un raisonnement conséquent.

