PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men nde Men nde de Washington a écrit le 18 mars 2009 à 23h41
@ Atango.
Felicitation pour cet excelent papier, surtout sur la plan de la forme. Je ne suis pas d`accoprd avec ce que tu defends pour en faire un article à la une. Emana n`a pas toujours ete ignoré au niveau de l`equipe nationale. La preuve, meme Schaffer l`a tres bien appellé pendans la coupe des confederations en 1993. Bien que ce garcon ait du genie, il a beaucoup de dechets dans son jeu pour etre le 10 des lions comme beaucoup veulent en faire. Meme au Betis, bien qu`il fasse des merveilles, il ya beaucoup de lenteurs dans son jeu. Son jeu peut se resumer à quelques genies, mais beaucoup de dechets. Je ne veus pas dire qu`il ne merite pas d`etre appellé, mais qu`on en face un probleme national, je dis non. Il a eu de nombreuses chances, mais n`a pas su les saisir. Posons-nous la question pourquoi Schaeffer l`ignore apres la coupe des conferations. La meme chose semble se repetter, avec OP qui apres l`avoir convoqué plusieurs fois lui tourne le dos. Beaucoup viennent soutenir qu`il est un joueur du Betis comme si le Betis est en ce moment une grande equipe. Cette derniere lutte pour son maintien. C`est d`ommage que cette situation coincide avec l`arrivee de notre maradona. Avant Emana, cette equipe se portait mieux. Je ne veus pas dire qu`il est la cause de la descente aux enfers du Betis. Emana dans les lions oui, mais pas à tous les prix. Sans lui nous pouvons gagner. Une fois de plus mon frere bravo pour ce papier, qui demontre que ton stylo te sert à quelque chose, car tu sais t`en servir. We dont hide from History, we make history. Congrat bro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist