@ Atango.
Felicitation pour cet excelent papier, surtout sur la plan de la forme. Je ne suis pas d`accoprd avec ce que tu defends pour en faire un article à la une. Emana n`a pas toujours ete ignoré au niveau de l`equipe nationale. La preuve, meme Schaffer l`a tres bien appellé pendans la coupe des confederations en 1993. Bien que ce garcon ait du genie, il a beaucoup de dechets dans son jeu pour etre le 10 des lions comme beaucoup veulent en faire. Meme au Betis, bien qu`il fasse des merveilles, il ya beaucoup de lenteurs dans son jeu. Son jeu peut se resumer à quelques genies, mais beaucoup de dechets. Je ne veus pas dire qu`il ne merite pas d`etre appellé, mais qu`on en face un probleme national, je dis non. Il a eu de nombreuses chances, mais n`a pas su les saisir. Posons-nous la question pourquoi Schaeffer l`ignore apres la coupe des conferations. La meme chose semble se repetter, avec OP qui apres l`avoir convoqué plusieurs fois lui tourne le dos. Beaucoup viennent soutenir qu`il est un joueur du Betis comme si le Betis est en ce moment une grande equipe. Cette derniere lutte pour son maintien. C`est d`ommage que cette situation coincide avec l`arrivee de notre maradona. Avant Emana, cette equipe se portait mieux. Je ne veus pas dire qu`il est la cause de la descente aux enfers du Betis. Emana dans les lions oui, mais pas à tous les prix. Sans lui nous pouvons gagner. Une fois de plus mon frere bravo pour ce papier, qui demontre que ton stylo te sert à quelque chose, car tu sais t`en servir. We dont hide from History, we make history. Congrat bro.
Felicitation pour cet excelent papier, surtout sur la plan de la forme. Je ne suis pas d`accoprd avec ce que tu defends pour en faire un article à la une. Emana n`a pas toujours ete ignoré au niveau de l`equipe nationale. La preuve, meme Schaffer l`a tres bien appellé pendans la coupe des confederations en 1993. Bien que ce garcon ait du genie, il a beaucoup de dechets dans son jeu pour etre le 10 des lions comme beaucoup veulent en faire. Meme au Betis, bien qu`il fasse des merveilles, il ya beaucoup de lenteurs dans son jeu. Son jeu peut se resumer à quelques genies, mais beaucoup de dechets. Je ne veus pas dire qu`il ne merite pas d`etre appellé, mais qu`on en face un probleme national, je dis non. Il a eu de nombreuses chances, mais n`a pas su les saisir. Posons-nous la question pourquoi Schaeffer l`ignore apres la coupe des conferations. La meme chose semble se repetter, avec OP qui apres l`avoir convoqué plusieurs fois lui tourne le dos. Beaucoup viennent soutenir qu`il est un joueur du Betis comme si le Betis est en ce moment une grande equipe. Cette derniere lutte pour son maintien. C`est d`ommage que cette situation coincide avec l`arrivee de notre maradona. Avant Emana, cette equipe se portait mieux. Je ne veus pas dire qu`il est la cause de la descente aux enfers du Betis. Emana dans les lions oui, mais pas à tous les prix. Sans lui nous pouvons gagner. Une fois de plus mon frere bravo pour ce papier, qui demontre que ton stylo te sert à quelque chose, car tu sais t`en servir. We dont hide from History, we make history. Congrat bro.

