@ Atango
Merci pour ton papier. Mais franchement, t'aurais pas un autre sujet plus interessant...
Ton Emana, nous l'aimons bien mais de grace ce n'est pas Mbida, ni Abega. (je ne veux pas prendre des exemples venus d'ailleurs, genre Maradona ou Messi). Tu as certainement du mal a voir chez ce garcon tous ces defauts qu'il presente chaque week-end et sur lesqueles tout le monde est d'accord: lenteur, perte de balles... Il en faut beaucoup pour etre un bon "10" comme tu sembles le reclamer.
A cette veille de qualif pour 2010, on n'a pas besoin de ce genre de "coup de coeur pour un joueur". La blessure de 2006 est encore presente dans certains esprits. Je veux dire que 2006 c'est la somme des conneries qui ont entoure les lions (Minsep/Fecafoot). L'histoire semble se repeter a en croire l'article de Camfoot. Tu y mets du sien en suggerant que certains joueurs sont les vrais selectionneurs. De grace, ton grain de sel, garde-le pour toi. Il y en un coach: il faut le laisser bosser et lui demander les comptes apres. S'il gagne la WC2010 sans Emana, personne ne se souviendra de ton papier. Je ne suis pas toujours d'accord avec l'oncle OP, mais pour une fois il n'a pas tort.
Merci pour ton papier. Mais franchement, t'aurais pas un autre sujet plus interessant...
Ton Emana, nous l'aimons bien mais de grace ce n'est pas Mbida, ni Abega. (je ne veux pas prendre des exemples venus d'ailleurs, genre Maradona ou Messi). Tu as certainement du mal a voir chez ce garcon tous ces defauts qu'il presente chaque week-end et sur lesqueles tout le monde est d'accord: lenteur, perte de balles... Il en faut beaucoup pour etre un bon "10" comme tu sembles le reclamer.
A cette veille de qualif pour 2010, on n'a pas besoin de ce genre de "coup de coeur pour un joueur". La blessure de 2006 est encore presente dans certains esprits. Je veux dire que 2006 c'est la somme des conneries qui ont entoure les lions (Minsep/Fecafoot). L'histoire semble se repeter a en croire l'article de Camfoot. Tu y mets du sien en suggerant que certains joueurs sont les vrais selectionneurs. De grace, ton grain de sel, garde-le pour toi. Il y en un coach: il faut le laisser bosser et lui demander les comptes apres. S'il gagne la WC2010 sans Emana, personne ne se souviendra de ton papier. Je ne suis pas toujours d'accord avec l'oncle OP, mais pour une fois il n'a pas tort.

