La Tunisie vient de battre le Senegal, je crois que ces petits lions vont se calmer cette fois ci, ils ont encore beaucoup à faire pour nous atteindre. Je suis serein pour le match de demain, on va le gagner et en demi-finale, on va battre la Tunisie, puisque le Cameroun a eu la facheuse habitude d'eliminer le pays organisateur chaque fois qu'elle a gagné une CAN.

