A Atango
Excellente intervention.
Et tu sais que je suis tres chiche dans les appreciations. je te rappele que meme mon oncle Ndockoti , n'a jamais recu, "EXCELLENT" de moi.
La nat est notre heritage, notre patrimoine. Nous ne pouvons pas reclamer tous les joueurs reccales par le coach.
Mais quand l'injustice est criarde, comme le Cas EMANA. Je crois que nous devons forcer le coach a changer sa decision. Comme les Bresiliens l'on fait avec FALCAO a la Coupe du monde 1986, je crois.
EMANA doit rejoindre notre Equipe au Ghana, ou nous demandons la demission de OTTO Whisky COCA.
EMANA que, je vois a sa place dans les 23 de l'equipe du Bresil et l'argentine.
A plus.
Excellente intervention.
Et tu sais que je suis tres chiche dans les appreciations. je te rappele que meme mon oncle Ndockoti , n'a jamais recu, "EXCELLENT" de moi.
La nat est notre heritage, notre patrimoine. Nous ne pouvons pas reclamer tous les joueurs reccales par le coach.
Mais quand l'injustice est criarde, comme le Cas EMANA. Je crois que nous devons forcer le coach a changer sa decision. Comme les Bresiliens l'on fait avec FALCAO a la Coupe du monde 1986, je crois.
EMANA doit rejoindre notre Equipe au Ghana, ou nous demandons la demission de OTTO Whisky COCA.
EMANA que, je vois a sa place dans les 23 de l'equipe du Bresil et l'argentine.
A plus.

