PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de USA a écrit le 18 mars 2009 à 18h16
A Atango
Excellente intervention.
Et tu sais que je suis tres chiche dans les appreciations. je te rappele que meme mon oncle Ndockoti , n'a jamais recu, "EXCELLENT" de moi.
La nat est notre heritage, notre patrimoine. Nous ne pouvons pas reclamer tous les joueurs reccales par le coach.
Mais quand l'injustice est criarde, comme le Cas EMANA. Je crois que nous devons forcer le coach a changer sa decision. Comme les Bresiliens l'on fait avec FALCAO a la Coupe du monde 1986, je crois.
EMANA doit rejoindre notre Equipe au Ghana, ou nous demandons la demission de OTTO Whisky COCA.
EMANA que, je vois a sa place dans les 23 de l'equipe du Bresil et l'argentine.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist