@ Atango,
Très bel article. Je me reconnais totalement en tes propos interrogateurs. Que dis-je, alarmistes.
Face l'incompréhension d'une analyse dépourvue de toute logique, défendue corps et âme par le schleu, permets-moi de te féliciter pour la pertinence de tes propos, dans ta lettre ouverte adressée au coach des LIONS.
Bravo Atango et merci pour ton intervention.
Très bel article. Je me reconnais totalement en tes propos interrogateurs. Que dis-je, alarmistes.
Face l'incompréhension d'une analyse dépourvue de toute logique, défendue corps et âme par le schleu, permets-moi de te féliciter pour la pertinence de tes propos, dans ta lettre ouverte adressée au coach des LIONS.
Bravo Atango et merci pour ton intervention.

