NJEL BOT de New York City, USA a écrit le 18 mars 2009 à 15h43 Que le Pape nous foute la paix. Nous avons d'autres preocupations que d'interminables discours creux qui n'aboutisent le plus souvent pas a grand chose.Il Papa, per favore vai via. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...