@JB
C'est exatement ce que je dis. Tant que tu n'as pas joue avec la selection premiere d'un pays, tu peux joueur avec une autre. Moi je comprends la loi de cette maniere. Donc les categories/ages peuvent ou ne peuvent pas etre des obstacles...Maintenant reste a savoir si le "nouveau" pays est pret a faire les demarches de formalites...Quand on est paresseux comme le Cameroun on perd tout!
C'est exatement ce que je dis. Tant que tu n'as pas joue avec la selection premiere d'un pays, tu peux joueur avec une autre. Moi je comprends la loi de cette maniere. Donc les categories/ages peuvent ou ne peuvent pas etre des obstacles...Maintenant reste a savoir si le "nouveau" pays est pret a faire les demarches de formalites...Quand on est paresseux comme le Cameroun on perd tout!

