@MUDO
Cette loi est pourtant claire;maintenant, si c'est une dérogation faite pour BAMOGO(s'il va jouer réellement avec le BF),, cela fera jurisprudence, et donc,c'est une brêche ouverte,et le CAMEROUN ferait mieux d'y rentrer surtout pour les garçons que tu as cités.
Cette loi est pourtant claire;maintenant, si c'est une dérogation faite pour BAMOGO(s'il va jouer réellement avec le BF),, cela fera jurisprudence, et donc,c'est une brêche ouverte,et le CAMEROUN ferait mieux d'y rentrer surtout pour les garçons que tu as cités.

