@Mudo (France)
Je crois que cette loi est assez claire car tant qu'un joueur n'a pas joue avec une selection "A" d'un pays, il peut jouer avec une autre...et ceci peu importe l'age bien que les categories soient definies par l'age ;)...
Exemple: Bojan Krkic (18ans)etait encore selectionnable il y a qq mois par la Serbie en "A" mais depuis qu'il a 1 selection avec les Rojas cela est devenu impossible.
Je crois que cette loi est assez claire car tant qu'un joueur n'a pas joue avec une selection "A" d'un pays, il peut jouer avec une autre...et ceci peu importe l'age bien que les categories soient definies par l'age ;)...
Exemple: Bojan Krkic (18ans)etait encore selectionnable il y a qq mois par la Serbie en "A" mais depuis qu'il a 1 selection avec les Rojas cela est devenu impossible.

