moi je ne vous comprend pas...
est-ce ke vous avez vu la liste des joueurs?
deja meme il est clair que les joueurs payent leur place.
si alo'o n etait pas la au dernier rassemblement, il ne serait pas dans la liste aujourdhui.
ke viennent faire les frank songo'o (d2 espagne) il n est meme pas titulaire, georges kouemaha (d2 germany), il est titulaire mais otto ne l aligne jamais a la nat, il est tjrs present pour s asseoir au banc. les deumi et matoukou? ils font koi la?
ou est EMANA? c a c est la faute a etoo, il est jalous parce ke emana est aussi tres bien respecte en espagne et meme capitaine de son equipe, au lieu etoo cherche a rassemble les meilleurs joueuers pour vite se kalifier ils veut seulement k on le voit comme le boss. foutaise !!!!
ou est bassong? pourkoi geremi ne le bring pas a la nat?
boya etait la a la can 2006, il a fait bonne impression ils faut le rappeler, enoh joue bien a l ajax , meme si la concurrence est de taille, il faut le call pour le tester on veut les meilleurs pas les cacas.
c est pour cela ke je me demande ki va remplacer song kan il va partir? bassong joue bien a newcastle, il faut le call, meme les djeng em hambourg et mahop en autriche.. il fuat arreter d appeler les jouers pour les mettre au banc... comme si il y avait des cadres ke pour rester au banc.ils sont nombruex a tester.. otto a eu la chance en CAN 2008 c est un chien !!!
est-ce ke vous avez vu la liste des joueurs?
deja meme il est clair que les joueurs payent leur place.
si alo'o n etait pas la au dernier rassemblement, il ne serait pas dans la liste aujourdhui.
ke viennent faire les frank songo'o (d2 espagne) il n est meme pas titulaire, georges kouemaha (d2 germany), il est titulaire mais otto ne l aligne jamais a la nat, il est tjrs present pour s asseoir au banc. les deumi et matoukou? ils font koi la?
ou est EMANA? c a c est la faute a etoo, il est jalous parce ke emana est aussi tres bien respecte en espagne et meme capitaine de son equipe, au lieu etoo cherche a rassemble les meilleurs joueuers pour vite se kalifier ils veut seulement k on le voit comme le boss. foutaise !!!!
ou est bassong? pourkoi geremi ne le bring pas a la nat?
boya etait la a la can 2006, il a fait bonne impression ils faut le rappeler, enoh joue bien a l ajax , meme si la concurrence est de taille, il faut le call pour le tester on veut les meilleurs pas les cacas.
c est pour cela ke je me demande ki va remplacer song kan il va partir? bassong joue bien a newcastle, il faut le call, meme les djeng em hambourg et mahop en autriche.. il fuat arreter d appeler les jouers pour les mettre au banc... comme si il y avait des cadres ke pour rester au banc.ils sont nombruex a tester.. otto a eu la chance en CAN 2008 c est un chien !!!

