A Hristo
Tonton va doucement avec Alex Song, Sa maman est une tres bonne femme. C'est ma "belle-soeur"
Alex Song est le seul joueur camerounais, qu'il faut critiquer avec les gans de velours. Il est jeune et sa progression donne largement satisfaction.
Hristo, tu dis que Alex Song n'est pas une foudre de guerre pour une grosse Equipe comme Arsenal. Rien de plus vrai que cela.Cela va meme de soit, pour une equipe qui a Adebayor.
Mais, a la nat, Alex est meme une arme fatale, pour nos adversaires.
C'est ce raisonnement que les gens n'ont pas compris sur toi.
Car les gens sont toujours pret a te sauter dessu, meme quand tu dis la meme chose qu'eux. C'est regrettable.
Pour moi ,OTTO
Doit Commencer son Classement avec, Etoo; R SONG; EMANA, MAKOUN, A.SONG , Kameni et completer avec 5 autres gars tirer meme au sort.
A 1 ans de la coupe du monde, nous devons deja avoir une equipe type, stable. On peut de temps a autres ajouter, 1 ou 2 joueurs qui pete la forme du moment.
C'est curieux que des qu'un Tintin marque un but en Israel, on l'appel a la nat. La nat est devenu quoi.
Les lions indomptables sont reserves aux Elites du football. C'est le couronnemnt d'une carriere reussi. On ne vient pas chez les lions pour apprendre a jouer au Foot. Ou alors lancer sa carrierr. bref on ne commence pas sa carriere chez les lions.
Comment expliquer, que je n'ai jamais entendu parler d'un joueur en Club, Mais il se trouve chez les lions.
Il ya les etape a traverser avant d'arriver a la Nat.
Nous avant vu, Song venir, nous avons vu Etoo venir, nous avons vu Wome venir, et Meme les Ebongue venir apres C.monde junior en Australie, pour aboutir chez les lions.
Ajourd'hui on vous parachute un joueur de Chine directement a La nat. la nat est devenu quoi?
On nous Parle de Deumi, et autres les gens qui jouent dans Ouragan de Belgique depuis des annees sans progression a Lille ou Lyon Ou Arsenal.
Di Donc laissez nous ca.
Je ne sais pas s'il faut annuler mon voyage en Afr.du Sud.
A plus
Tonton va doucement avec Alex Song, Sa maman est une tres bonne femme. C'est ma "belle-soeur"
Alex Song est le seul joueur camerounais, qu'il faut critiquer avec les gans de velours. Il est jeune et sa progression donne largement satisfaction.
Hristo, tu dis que Alex Song n'est pas une foudre de guerre pour une grosse Equipe comme Arsenal. Rien de plus vrai que cela.Cela va meme de soit, pour une equipe qui a Adebayor.
Mais, a la nat, Alex est meme une arme fatale, pour nos adversaires.
C'est ce raisonnement que les gens n'ont pas compris sur toi.
Car les gens sont toujours pret a te sauter dessu, meme quand tu dis la meme chose qu'eux. C'est regrettable.
Pour moi ,OTTO
Doit Commencer son Classement avec, Etoo; R SONG; EMANA, MAKOUN, A.SONG , Kameni et completer avec 5 autres gars tirer meme au sort.
A 1 ans de la coupe du monde, nous devons deja avoir une equipe type, stable. On peut de temps a autres ajouter, 1 ou 2 joueurs qui pete la forme du moment.
C'est curieux que des qu'un Tintin marque un but en Israel, on l'appel a la nat. La nat est devenu quoi.
Les lions indomptables sont reserves aux Elites du football. C'est le couronnemnt d'une carriere reussi. On ne vient pas chez les lions pour apprendre a jouer au Foot. Ou alors lancer sa carrierr. bref on ne commence pas sa carriere chez les lions.
Comment expliquer, que je n'ai jamais entendu parler d'un joueur en Club, Mais il se trouve chez les lions.
Il ya les etape a traverser avant d'arriver a la Nat.
Nous avant vu, Song venir, nous avons vu Etoo venir, nous avons vu Wome venir, et Meme les Ebongue venir apres C.monde junior en Australie, pour aboutir chez les lions.
Ajourd'hui on vous parachute un joueur de Chine directement a La nat. la nat est devenu quoi?
On nous Parle de Deumi, et autres les gens qui jouent dans Ouragan de Belgique depuis des annees sans progression a Lille ou Lyon Ou Arsenal.
Di Donc laissez nous ca.
Je ne sais pas s'il faut annuler mon voyage en Afr.du Sud.
A plus

