@ TOUS
De toutes les manières c'est de l'intérêt de tous le monde que le petit SONG joue c'est juste que rarement cette saison les trois on été sur pied en même temps ,Arsenal jouant sur plusieurs Xalex aura toujours un temps de jeu acceptable ,mais quant fabregas reviendra je pense qu'il jouera moins car wenger préfère clairement DIABY et FABREGAS.
De toutes les manières c'est de l'intérêt de tous le monde que le petit SONG joue c'est juste que rarement cette saison les trois on été sur pied en même temps ,Arsenal jouant sur plusieurs Xalex aura toujours un temps de jeu acceptable ,mais quant fabregas reviendra je pense qu'il jouera moins car wenger préfère clairement DIABY et FABREGAS.

