@ TOUS
Le problème du toli est la tendance qu'on certain à s'enflammer dés qu'un jeune fais un bon match ,ok enoh a fait un match correct contre Marseille ,mais bon on ne va pas déjà le mettre titulaire chez les lions , mais quant on voit des sélections achetées comme celle de EFOULOU ,on pense que ce jeune mériterait sa chance.quant je vois certains nous parler du jeune enoh comme l'un des meilleurs talents du Cameroun ,j'aimerai savoir sur quoi il se base ,si c'est juste à cause d'un match,ou alors parce qu'ils ont lu d'autres personnes parlées de ce joueur,je ne vois pas ce qu'il a fait d'extraordinaire jusqu'a maintenant pour passer devant des jeunes comme MBIA,CHEDJOU,NKOULOU.......
Le problème du toli est la tendance qu'on certain à s'enflammer dés qu'un jeune fais un bon match ,ok enoh a fait un match correct contre Marseille ,mais bon on ne va pas déjà le mettre titulaire chez les lions , mais quant on voit des sélections achetées comme celle de EFOULOU ,on pense que ce jeune mériterait sa chance.quant je vois certains nous parler du jeune enoh comme l'un des meilleurs talents du Cameroun ,j'aimerai savoir sur quoi il se base ,si c'est juste à cause d'un match,ou alors parce qu'ils ont lu d'autres personnes parlées de ce joueur,je ne vois pas ce qu'il a fait d'extraordinaire jusqu'a maintenant pour passer devant des jeunes comme MBIA,CHEDJOU,NKOULOU.......

