@Tous
Adebayor, Walcott, Rosicky, Eduardo, Van Persie, Nasri, Diaby, Sagna,Sylvestre ,Diaby ont tous été blessés cette saison, parfois avec des longues indisponibilités,poussant Arsène Wenger un peu trop rapidement a' titulariser des joeurs coe Song et autres.Le Resultat est la' ,Arsenal fait sous Wenger l'un de ses plus mauvais championnat cette saison.A.Song n'a jamais pu compenser le depart d'un certain Flameni ,ce qui pratqiué laissé Fabregas orphelin au milieu de terrain l'obligeant mme a' etre plus defensif et moins porté vers l'avant par consequent avant sa blessure l'espagnol avait marqué moins de buts et fait moins de passes decisives qu'aumme moment la saison passée.Le chemin de A.Song est encore long ,je ne le sous-estime pas mais je pense qu'au cameroun il est surevalué,physiquement ou techniquemnt il ne peut encore apporté a' une equipe le rendement de Lansana Diarra ou mme de Jean Makoun.
Adebayor, Walcott, Rosicky, Eduardo, Van Persie, Nasri, Diaby, Sagna,Sylvestre ,Diaby ont tous été blessés cette saison, parfois avec des longues indisponibilités,poussant Arsène Wenger un peu trop rapidement a' titulariser des joeurs coe Song et autres.Le Resultat est la' ,Arsenal fait sous Wenger l'un de ses plus mauvais championnat cette saison.A.Song n'a jamais pu compenser le depart d'un certain Flameni ,ce qui pratqiué laissé Fabregas orphelin au milieu de terrain l'obligeant mme a' etre plus defensif et moins porté vers l'avant par consequent avant sa blessure l'espagnol avait marqué moins de buts et fait moins de passes decisives qu'aumme moment la saison passée.Le chemin de A.Song est encore long ,je ne le sous-estime pas mais je pense qu'au cameroun il est surevalué,physiquement ou techniquemnt il ne peut encore apporté a' une equipe le rendement de Lansana Diarra ou mme de Jean Makoun.

