'@ hristo
souffre qu'au cameroun comme partout ailleurs les footballeurs soient des idoles que les gens respectent et adorent meme si tu veux.contrairement aux politiciens ils apportent beaucoup de joie aux nations.le probleme avec toi c'est d'etre aigri qu'il y ait des gens comme ca qui ont tout et qui sont adules par les nations.si tu vivais aux states ou en angleterre tu devais probablement te suicider de voir la facon dont sont traites les stars dans ces pays la.le cameroun n'y est meme pas encore tu te plaint,voila pourquoi vous avez des difficultes a respecter eto'o puisqu'il est devenu la marque depose du cameroun dans le monde. il faut simplement vous habituer a cette tendance parcequ'elle n'est pas prete a aller decrescendo.tu n y peux rien c'est tanpis pour les jaloux et les cardiaques.
souffre qu'au cameroun comme partout ailleurs les footballeurs soient des idoles que les gens respectent et adorent meme si tu veux.contrairement aux politiciens ils apportent beaucoup de joie aux nations.le probleme avec toi c'est d'etre aigri qu'il y ait des gens comme ca qui ont tout et qui sont adules par les nations.si tu vivais aux states ou en angleterre tu devais probablement te suicider de voir la facon dont sont traites les stars dans ces pays la.le cameroun n'y est meme pas encore tu te plaint,voila pourquoi vous avez des difficultes a respecter eto'o puisqu'il est devenu la marque depose du cameroun dans le monde. il faut simplement vous habituer a cette tendance parcequ'elle n'est pas prete a aller decrescendo.tu n y peux rien c'est tanpis pour les jaloux et les cardiaques.

