lino de france a écrit le 7 février 2004 à 18h06 @dady merci gars c vrai que ce gardien a livré un grand match .le professionalisme consiste a rester concentré 90mn.c dommage pour ce gardien ça lui servira peut etre de leçon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...