PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 mars 2009 à 16h52
@ tous
alex song est un joueur avec un grand avenir,sa marge de progression cette annee est fulgurante compte tenu du fait qu'il joue plus de matchs.ceux qui le trouvent tres moyen seront bientot tres surpris,je vous le dit ici aujourdhui il sera une legende pour le cameroun d'ici peu.il a eu des debuts timides avec arsenal parcequ'il n'est pas facile de s'integrer aussi facilement dans un grand club, maintenant qu'il est entrain de prendre confiance en lui il ose de plus de plus et fait eclater son talent,c'est notre futur capitaine j'en suis presque certain.les supporteurs d'arsenal ont demande a wenger de le titulariser meme lorsque les blesses seront de retour c'est vous dire a quel point il a ete convaincant.en passant je ne trouve pas que eboue est meilleur que lui c'est tout simplement que eboue est polyvalent il peut jouer partout sauf au goal.faite attention a vos commentaires negatifs sur song vous risquez avoir honte tres bientot.le talent ne se cache pas,si arsenal ne l'utilise pas suffisamment dans les annees a venir il finira dans un grand club.c'est un bon footballeur n'en deplaise a ceux qui le trouvent tres moyen.d'autre part depuis le retour de m.essien, obi micheal est au banc que direz vous donc de lui qu'il est tres moyen ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist