Cldm a écrit le 17 mars 2009 à 16h34 @MOLA OMARD (Madagascar) le 17/03/2009 à 17:30 Tu habitais où à Loum? C'était vraiment un coin magnifique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...