@Hristo
Il y´a du vrai dans ce que tu dis sur A. Song. Mais il a aussi moins déxperience que eux.
Tu peux le comparer a Obi.Qui est presque au meme niveau comme experience et caracteristiqueset qui effectivement semble meilleur que lui.
N´oublions pas non plus qu´il a au maximum 30-40 matchs en titulaire en PL. Je vois deja que cette annee il a franchi un palier, commence a prendre confiance, a tenter un peu plus. Si il continuera a jouer avec continuite et a progresser dans un an ce sera un tout bon.
Il y´a du vrai dans ce que tu dis sur A. Song. Mais il a aussi moins déxperience que eux.
Tu peux le comparer a Obi.Qui est presque au meme niveau comme experience et caracteristiqueset qui effectivement semble meilleur que lui.
N´oublions pas non plus qu´il a au maximum 30-40 matchs en titulaire en PL. Je vois deja que cette annee il a franchi un palier, commence a prendre confiance, a tenter un peu plus. Si il continuera a jouer avec continuite et a progresser dans un an ce sera un tout bon.

