@Tous
Je n'ai non plus dit que A.Song etait un mauvais joueur,le constat est le suivant il a joué autant de matchs cette saison grace aux multiples blessures qui ont affecté le groupe,sinon devant des joueurs coe Edouardo,Fabregas,Rosicksky,Diaby,Eboué,,,,il n'a pas de chance non seulemnt il est moins talentueux que ces derniers en plus de ca ,il ne faut rien d'extraordinaire,il ne prend pas de risque ,ne fait pas de passes decisives,ne gagne pas de duels aeriens,ne joue pas le ballon a' plus de deux mètres,bref c un bon joueur pour les CAN et les champonnats africains ou' on se limite a' l'essentiel sans gard effort en Europe s'il ne s'ameliore pas il sera tjrs un bouche-trou.Y-a-t-il une comparaison possible entre lui et Lansan Diara,Obih Mickel ,Essien,Yaya-Touré ou mme Jean Makoun?,je laisse les ames de bonne fois faire elle mme leur appreciation sans sentiemnt mais par la raison.Alex Song est un joueur moyen ,il y'en a des tonnes
Je n'ai non plus dit que A.Song etait un mauvais joueur,le constat est le suivant il a joué autant de matchs cette saison grace aux multiples blessures qui ont affecté le groupe,sinon devant des joueurs coe Edouardo,Fabregas,Rosicksky,Diaby,Eboué,,,,il n'a pas de chance non seulemnt il est moins talentueux que ces derniers en plus de ca ,il ne faut rien d'extraordinaire,il ne prend pas de risque ,ne fait pas de passes decisives,ne gagne pas de duels aeriens,ne joue pas le ballon a' plus de deux mètres,bref c un bon joueur pour les CAN et les champonnats africains ou' on se limite a' l'essentiel sans gard effort en Europe s'il ne s'ameliore pas il sera tjrs un bouche-trou.Y-a-t-il une comparaison possible entre lui et Lansan Diara,Obih Mickel ,Essien,Yaya-Touré ou mme Jean Makoun?,je laisse les ames de bonne fois faire elle mme leur appreciation sans sentiemnt mais par la raison.Alex Song est un joueur moyen ,il y'en a des tonnes

