PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 17 mars 2009 à 15h29
@Ngaka (Loum ) le 17/03/2009 à 16:09

Exactement. J'ai passé des vacances à Loum quand j'étais mbindi. Je partais de Dla pour y passer mes vacances. Et j'allais parfois pêcher des poissons au Mbètè. J'ai aussi appris à ramasser des kokombiako (champignons) là-bas. C'est un coin sympa où a règné pendant longtemps le spectre de Aron Mbollo. Toutes les maisons ont à l'entrée une machette coincée entre deux piquets. Il parait que c'est pour dévier les coups de tonnerre? Ah Loum! c'est toute une formation hein? Ca dépasse l'armée...Je ne sais pas comment les choses ont évolué. Ca date des années 70.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist