jvvoussissia de france a écrit le 7 février 2004 à 17h42 les gars je suis là ,j viens à peine d'arriver de jupitercity,vous parlez tous en zoulou ou quoi? ne vous inquiétez pas maintenant je suis là et je ne vais pas tarder de vous sissia. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...