@BG
Tu as tout à fait raison;ce coach, je suis personnellement lmoin de le critiquer pour convenances personnelles, mais, je trouve tout simplement qu'il est rentré dans une logique qui privilégie plutôt les intérêts pêrsonnels .
Tu fais d'ailleurs bien de mettre le doigt sur le cas de SOMEN.Ce coach peut se targuer d'avoir découvert ce joueur, ou que ce joueur a marqué un but important à un moment crucial.Du coup, on ne peut plus réellement avoir de doute sur lui, puisque c'est un bon joueur et il faut le dire.Ce qui devient curieux, c'est que c'est un joueur de milieu de terrain, qui joue derrière les attaquants en club et tu fais bien de souligner que dans son son jeu on le ressent.
Actulleement, on est à la recherche d'un élémént sûr susceptible d'épauler ETOO.Somen est donc entrain de le faire momentanément, mais, il est évident que le jour où on trouvera cet attaquant, on sera obligé de le replacer ailleurs.Mais, comme son poste natuerl est de jouer derrière les attaquant et il sait le faire, son concurrent direct est EMANA en sélection.Or, a y voir bien clair, c'est le fils de OP qui s'occupe des intérêt de SOMEN;Je peux donc légitimement penser que OTTO ¨PFISTER a intérêt de faire jouer régulièrement SOMEN pour qu'il soiit vu et qu'il se retrouve dans un meilleur championnat que celui où il évolue,et ceci dans un club plus huppé.C'est comme ça que j'explique pour ma part, l'absence d'EMANA de cette liste, et la justification médisance d'OP à ce propos,car, personne ne peut m'expliquer qu'un entraîneur qui est logique avec lui-même, qui a titularisé EMANA dans la quasi-toltalité des matchs à la CAN, se mette subitement à l'ignorer au moment où il flambe en club, ce qui est un regain de confiance à exploiter en équipe nationale, et que ce même coach justifie cette absence en des termes aussi ridicules.
Alors que vu la configuration dans laquelle il voufrait que les lions évoluent, avoir 2 milieux offensifs comme EMANA et SOMEN est un atout considérable si on arrive à les associer;
DF'ailleurs qu'est-ce que OP a fait quand on était mené au CAP VERT? il a associé les 2 et le résultat est venu tout de suite.
On dirait donc que chacun prend sa part dans ce club.C'est à dire qu'on part de l'intérêt particulier et on pense à l'intérêt général après.C'est dommage.
Tu as tout à fait raison;ce coach, je suis personnellement lmoin de le critiquer pour convenances personnelles, mais, je trouve tout simplement qu'il est rentré dans une logique qui privilégie plutôt les intérêts pêrsonnels .
Tu fais d'ailleurs bien de mettre le doigt sur le cas de SOMEN.Ce coach peut se targuer d'avoir découvert ce joueur, ou que ce joueur a marqué un but important à un moment crucial.Du coup, on ne peut plus réellement avoir de doute sur lui, puisque c'est un bon joueur et il faut le dire.Ce qui devient curieux, c'est que c'est un joueur de milieu de terrain, qui joue derrière les attaquants en club et tu fais bien de souligner que dans son son jeu on le ressent.
Actulleement, on est à la recherche d'un élémént sûr susceptible d'épauler ETOO.Somen est donc entrain de le faire momentanément, mais, il est évident que le jour où on trouvera cet attaquant, on sera obligé de le replacer ailleurs.Mais, comme son poste natuerl est de jouer derrière les attaquant et il sait le faire, son concurrent direct est EMANA en sélection.Or, a y voir bien clair, c'est le fils de OP qui s'occupe des intérêt de SOMEN;Je peux donc légitimement penser que OTTO ¨PFISTER a intérêt de faire jouer régulièrement SOMEN pour qu'il soiit vu et qu'il se retrouve dans un meilleur championnat que celui où il évolue,et ceci dans un club plus huppé.C'est comme ça que j'explique pour ma part, l'absence d'EMANA de cette liste, et la justification médisance d'OP à ce propos,car, personne ne peut m'expliquer qu'un entraîneur qui est logique avec lui-même, qui a titularisé EMANA dans la quasi-toltalité des matchs à la CAN, se mette subitement à l'ignorer au moment où il flambe en club, ce qui est un regain de confiance à exploiter en équipe nationale, et que ce même coach justifie cette absence en des termes aussi ridicules.
Alors que vu la configuration dans laquelle il voufrait que les lions évoluent, avoir 2 milieux offensifs comme EMANA et SOMEN est un atout considérable si on arrive à les associer;
DF'ailleurs qu'est-ce que OP a fait quand on était mené au CAP VERT? il a associé les 2 et le résultat est venu tout de suite.
On dirait donc que chacun prend sa part dans ce club.C'est à dire qu'on part de l'intérêt particulier et on pense à l'intérêt général après.C'est dommage.

