je suis entierement d'accord avec la fifa.
ils doivent avoir des maillots decentes pour etre a l'aise lorsqu'ils jouent.et non des maillots qui collent
ils doivent avoir des maillots decentes pour etre a l'aise lorsqu'ils jouent.et non des maillots qui collent

