Djembito a écrit le 17 mars 2009 à 13h30 Après avoir lu le lien envoyé par jpek, il y a un nom que j ai vu: christian pouga. Qui evolue à fc seville B. qqn a de ses nouvelles? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...