@BG
Analyse très juste et complète.
Je suis même sûr que ce coah est tellement frileux qu'il préfère avoir dans son effectif les joueurs qui sont à vocation défensive.TUu comprends pourquoi je dis que même dans sa volonté de faire évoluer cette équipe en 4 3 3, il se trompe sur le choix des joueurs.En éliminant EMANA qui pour moi, peut effectivement être l'élément offensif de ce milieu, il montre sa frilosité,parce que du coup, il est obligé d'avoir 3 milieux à vocation défensive, là où l'expérience montre que les équipes évoluant dans le même système alignent au moins un milieu à vocation offensive et certains d'ailleurs n'hésitent pâs d'avoir un seul milieu à vocation défensive pour 2 offensifs.
En plus, je n'ai toujour pas compris pourquoi il n' a pas donné au petit SONGOO ne chance réelle de jouer, puisque là encore, ce système nécessite qu'on ait sur les côtés les joueurs de vitesse et SONGO peut être celui-là .
Remarque, ce n'est pas étonnant qu'en mettant dans son 11 de départ MAKOUN BIYA A. SONG et MBAMI, qu'on perde sur les côté de la vitesse.Autement dit, j'ai l'impression qu'il est tombé dans cette logique perverse qui consiste à ne aligner les joueurs selon leur réputation et personnalité que de se baser sur la logique tactique.Ds-moi, si on met ces 4 milieux de terrain ensemble d'un coup,qui occupera réellemnt le côté avec efficacité?
Analyse très juste et complète.
Je suis même sûr que ce coah est tellement frileux qu'il préfère avoir dans son effectif les joueurs qui sont à vocation défensive.TUu comprends pourquoi je dis que même dans sa volonté de faire évoluer cette équipe en 4 3 3, il se trompe sur le choix des joueurs.En éliminant EMANA qui pour moi, peut effectivement être l'élément offensif de ce milieu, il montre sa frilosité,parce que du coup, il est obligé d'avoir 3 milieux à vocation défensive, là où l'expérience montre que les équipes évoluant dans le même système alignent au moins un milieu à vocation offensive et certains d'ailleurs n'hésitent pâs d'avoir un seul milieu à vocation défensive pour 2 offensifs.
En plus, je n'ai toujour pas compris pourquoi il n' a pas donné au petit SONGOO ne chance réelle de jouer, puisque là encore, ce système nécessite qu'on ait sur les côtés les joueurs de vitesse et SONGO peut être celui-là .
Remarque, ce n'est pas étonnant qu'en mettant dans son 11 de départ MAKOUN BIYA A. SONG et MBAMI, qu'on perde sur les côté de la vitesse.Autement dit, j'ai l'impression qu'il est tombé dans cette logique perverse qui consiste à ne aligner les joueurs selon leur réputation et personnalité que de se baser sur la logique tactique.Ds-moi, si on met ces 4 milieux de terrain ensemble d'un coup,qui occupera réellemnt le côté avec efficacité?

