On ne peut non plus ignorer que le tribalisme existe au Cameroun ce nest pas moi qui ai crée les notions d'hallogènes et Autochtones puisque mme des membres du gvt disent que KAmdem est moins yaoundéen que Atangana ,alors que le cameroun semble etre une republique.Les anglophones st marginaisés au cameroun ,traités coe des sous-etres humains c'est un fait c une ralité.Je vs demande combien d'articles en anglais publie-ton par exemple sur Camfoot?Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres les anglophones st inexistants au cameroun

