@HRISTO
Tu ne mérites même pas une injure, car c'est honorer que de le faire.
J'ai toujours soutenu qu'on ne fait pas une sélection à partir de la tribu ou région d'un joueur.Je dis et repète que s'il y avait 50 bassas, meilleurs que le reste, qui rep^résentent le CAMEROUN, je supporterai toujours les lions avec la même ferveur.Or, c'est tout le contraire que tu nous sers;tu estimes qu'il faut absolument un anglophone en équipe nationale, même si à un moment, il n'y en a pas un qui a montré suffisamment de qualité pour y être.Autrement dit, tu demandes à un coach de parcourir la liste de tous ceux qui pratiquent le foot au pays, et de faire les quotas pour équilibrer les régions en équipe nationale.J'avoue que tu montres là ta vraie personnalité , ton sectarisme qui ne dit pas son nom.Souffre donc qu'on n'ait paq la même philosophie, la même moralité et surtout la même"camerounité".Tu es loin du compte mon petit.
Enfin, comme tu viens de découvrir ENOH, tu sembles , tu sembles l'agiter pour asseoir ton sectarisem;peine perdue, il m'a suffit dd voir une seule fois ENOH pour dire qu'il mérite d'être vu en équipe nationale, ccome EFFOULOU, NKOULOU et bien d'autres.Je ne savais même pas jusqu'à hier en lisant le toli qu'il était annglophone.Tu vois, on aura décidement jamais les mêmes valeurs.Et quand je vous entends brailler partout que vous êtes l'avenir du CAMEROUN, j'ai mal à mon pays.J'ai peur que le médécin que tuaspires être soit en conformité avec son éthique, car, tu me donnes l'impression de vouloir séelctionner tes malades selon leur origine ethnique.On n'a rien de commun.
µ
Tu ne mérites même pas une injure, car c'est honorer que de le faire.
J'ai toujours soutenu qu'on ne fait pas une sélection à partir de la tribu ou région d'un joueur.Je dis et repète que s'il y avait 50 bassas, meilleurs que le reste, qui rep^résentent le CAMEROUN, je supporterai toujours les lions avec la même ferveur.Or, c'est tout le contraire que tu nous sers;tu estimes qu'il faut absolument un anglophone en équipe nationale, même si à un moment, il n'y en a pas un qui a montré suffisamment de qualité pour y être.Autrement dit, tu demandes à un coach de parcourir la liste de tous ceux qui pratiquent le foot au pays, et de faire les quotas pour équilibrer les régions en équipe nationale.J'avoue que tu montres là ta vraie personnalité , ton sectarisme qui ne dit pas son nom.Souffre donc qu'on n'ait paq la même philosophie, la même moralité et surtout la même"camerounité".Tu es loin du compte mon petit.
Enfin, comme tu viens de découvrir ENOH, tu sembles , tu sembles l'agiter pour asseoir ton sectarisem;peine perdue, il m'a suffit dd voir une seule fois ENOH pour dire qu'il mérite d'être vu en équipe nationale, ccome EFFOULOU, NKOULOU et bien d'autres.Je ne savais même pas jusqu'à hier en lisant le toli qu'il était annglophone.Tu vois, on aura décidement jamais les mêmes valeurs.Et quand je vous entends brailler partout que vous êtes l'avenir du CAMEROUN, j'ai mal à mon pays.J'ai peur que le médécin que tuaspires être soit en conformité avec son éthique, car, tu me donnes l'impression de vouloir séelctionner tes malades selon leur origine ethnique.On n'a rien de commun.
µ

