@Djembito,
Pour mieux me faire comprendre je me vois oblige de begayer,pour atteindre l'excellence on passe par la mediocrite.
J'ai dit que pour soigner un mal on commence par la racine.
La racine du mal qui gangrene le cameroun se trouve dans les pensees de chaque camerounais,commencons par changer notre facon de penser,celle de faire viendra de maniere consequente.
Comment voulez-vous que le Cameroun soit au meme niveau que la fRANCE alors qu'il a moins de 50 ans d'independance,la France c'est des siecles d'existence.
L'observateur n'est pas plus innocent que l'acteur quand il ne pense qu'a lui-meme l'observateur.
Pour mieux me faire comprendre je me vois oblige de begayer,pour atteindre l'excellence on passe par la mediocrite.
J'ai dit que pour soigner un mal on commence par la racine.
La racine du mal qui gangrene le cameroun se trouve dans les pensees de chaque camerounais,commencons par changer notre facon de penser,celle de faire viendra de maniere consequente.
Comment voulez-vous que le Cameroun soit au meme niveau que la fRANCE alors qu'il a moins de 50 ans d'independance,la France c'est des siecles d'existence.
L'observateur n'est pas plus innocent que l'acteur quand il ne pense qu'a lui-meme l'observateur.

